Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

Tuesday, June 12, 2018

11 façons simples de vous rendre heureux tous les jours

11 façons simples de vous rendre heureux tous les jours

Voulez-vous être plus heureux et avoir plus de succès? Engagez-vous à faire une chose gentille pour vous tous les jours pendant un mois.


Voulez-vous être plus heureux? Commencez par être bon pour vous-même. Cela peut sembler aller de soi, mais trop de gens sautent cette étape et essaient de se rendre heureux en poursuivant des objectifs de plus en plus élevés, ou en se tenant à des niveaux toujours plus élevés de perfection.

Ironie du sort, être bon pour soi-même vous rapprochera de la réalisation de ces ambitions élevées, dit Daylle Deanna Schwartz, conférencière, chroniqueuse et auteure de 15 livres, dont «The Effortless Entrepreneur». «Plus vous vous appréciez, surtout au travail, plus vous renforcez votre confiance», dit-elle.

En fait, les gens les plus heureux se mettent en quatre pour se faire du bien et font quelque chose de bien pour eux chaque jour. Ils établissent des limites appropriées et prennent soin d'eux-mêmes en disant non aux choses quand ils en ont besoin. "Quand vous vous aimez, vous comprenez que dire non à quelque chose que vous ne voulez pas faire est un acte de bonté, et vous ne vous promenez pas avec des sentiments négatifs envers la personne qui vous a demandé de faire quelque chose que vous ne vouliez pas. faire, "dit Schwartz.

Non seulement, être gentil avec soi-même est bon pour votre carrière, c'est bon pour vos relations aussi, ajoute-t-elle. "Plus vous construisez l'amour de soi, plus vous devez donner aux autres."

Voici 11 actes de bonté que les gens heureux effectuent pour eux-mêmes - et vous devriez aussi:


1. Engagez-vous à faire une bonne chose pour vous tous les jours.

Schwartz invite les visiteurs sur son site à signer un engagement de 31 jours pour «faire de mon mieux pour faire quelque chose d'aimant pour moi-même, quelle que soit sa taille». Que vous ayez envie de signer ou non, faire cet engagement signifie que vous vous rappellerez tous les jours de vous traiter avec gentillesse.

Garder cet engagement apportera de réels avantages, dit-elle. "Cela vous motive à mieux prendre soin de vous, à poursuivre vos rêves et à ne pas laisser les gens vous traiter mal."

2. Écoutez-vous.

C'est-à-dire, écoutez comment vous vous parlez, et le ton de voix interne que vous utilisez. (La mienne a tendance à ressembler à celle de ma mère.) «Nous nous critiquons souvent dans nos propres têtes et cela fait baisser notre confiance», dit Schwartz. "Quand vous vous aimez, vous savez que vous êtes assez bon pour que vous arrêtiez de vous parler en termes négatifs."

3. Pardonnez-vous.

"Le pardon est une grande partie de celui-ci", dit Schwartz. "C'est dur, parce que la plupart d'entre nous se mettent en colère contre nous-mêmes pour toutes les choses que nous faisons de mal toute notre vie: les gens ont des ennuis parce qu'ils essayent d'être parfaits et ensuite ils se battent quand ils ne le font pas. vous-même signifie accepter que vous êtes coincé dans votre propre peau imparfaite. "

Schwartz recommande cet exercice pour commencer à vous pardonner: "Regardez dans le miroir et dites:" Je vous aime et je vous pardonne. "


4. Acceptez-vous comme vous êtes en ce moment.

Pour commencer, cela signifie accepter le corps que vous avez aujourd'hui. «L'image corporelle est une grosse pierre d'achoppement, tout comme l'âge», dit-elle. "Quand vous vous aimez, vous essayez d'être la meilleure personne que vous puissiez avoir dans votre corps, et c'est ce que vous pouvez faire."

L'acceptation de soi signifie également accepter votre revenu et votre niveau de réussite tels qu'ils sont, dit-elle. «C'est normal de ne pas faire une certaine somme avant d'atteindre un certain âge», dit-elle. «Les entrepreneurs font l'objet de nombreuses critiques lorsque les gens disent:« Pourquoi gaspillez-vous votre temps à faire cela? ou "Vous n'avez pas assez de succès!"

Au lieu de cela, elle recommande de vous poser une question simple: "Suis-je heureux de ce que je fais?" Elle a elle-même vendu une entreprise de loisirs estivale réussie lorsqu'elle a constaté que cela devenait trop stressant. "Je me suis retrouvé avec moins de revenus mais j'étais plus heureux."

5. Éliminer les personnes toxiques dans votre vie et votre lieu de travail.

Cela peut être plus facile à dire qu'à faire, mais évitez de vous attacher à des clients, des partenaires commerciaux, des investisseurs ou des employés qui vous rendent malheureux. Il est évidemment plus difficile d'adopter la même approche avec les membres de la famille, mais Schwartz dit qu'il n'y a aucune raison de tolérer que les gens disent ou fassent des choses méchantes. "Si les gens disent des choses méchantes à moi, je leur fais savoir s'ils me parlent comme ça, je vais partir ou raccrocher le téléphone", dit-elle.

6. Priorisez votre santé.

«Je prends des suppléments et des vitamines, je fais de l'exercice, et j'ai récemment découpé du sucre pendant sept semaines comme un acte d'amour-propre», explique Schwartz. Mais attention, ne laissez pas votre santé devenir une raison de vous battre si vous glissez. "Hier, j'avais des Twinkies", dit-elle. "Je les ai toujours voulu depuis qu'ils ont cessé de les vendre, alors j'en ai acheté et je les ai mangés, je ne me bats pas quand j'ai un festin."

7. Arrêtez de sauter des repas.

«Les gens disent:« J'ai été tellement occupé que je n'ai pas eu le temps de manger aujourd'hui », dit Schwartz. "C'est une chose très peu aimante à faire, prenez quelque chose, même si c'est juste une salade."

Les neurosciences nous disent que laisser votre puits de sucre dans le sang envoie des signaux de stress à votre cerveau. Donc, si vous ne pouvez vraiment pas arrêter et prendre un repas, assurez-vous d'avoir des collations saines à votre bureau.

8. Respirez!

N'oubliez pas que lorsque vous vous sentez stressé, surmené ou bouleversé, de simples exercices de respiration peuvent considérablement augmenter votre quotient de bonheur, dit Schwartz. "Si vous respirez profondément pendant la journée, vous pouvez vous calmer et ne pas laisser le stress vous atteindre ou vous rendre malade."

9. Donnez-vous un espace accueillant.

Pendant des années, Schwartz n'a jamais fait son lit, jetant simplement les couvertures dessus. Maintenant, elle le fait tous les jours pour une raison simple: "Marcher dans ma chambre quand mon lit est fait me fait sourire."

Adoptez la même approche avec votre espace de travail, conseille-t-elle. Faites-le aussi ordonné que possible. Nisser votre espace de travail et se débarrasser des choses dont vous n'avez pas besoin vous rendra plus calme et plus en contrôle, dit-elle. Mais ne vous limitez pas au désencombrement. «Assurez-vous d'avoir votre environnement et votre espace de travail comme vous l'aimez et que c'est un endroit agréable pour travailler», dit-elle. "Ayez des fleurs fraîches sur votre bureau, prenez-le au sérieux."

10. Obtenez un peu de soleil.

«Beaucoup de gens travaillent dans les espaces sombres, ce qui est très malsain et sans amour», explique Schwartz. Essayez de travailler dans un endroit où vous avez accès à la lumière naturelle, conseille-t-elle. Si ce n'est pas possible, investissez dans des ampoules à spectre complet. Quoi qu'il en soit, assurez-vous de sortir pour une promenade aussi souvent que vous le pouvez.

11. Achetez des produits premium pour vous-même.

Est-ce que ceci vous ressemble? Si vous apportez un sac de café à quelqu'un d'autre, vous choisissez une marque de luxe dans un joli paquet, mais si vous l'achetez pour vous-même, vous choisissez la marque du magasin ou une autre option peu coûteuse. C'est bien si vous êtes l'une de ces personnes à qui tous les cafés ont le même goût. Mais si vous préférez la marque plus chère, vous devriez y aller, dit Schwartz.

"Très souvent, nous dépensons de l'argent pour les autres, mais nous ne sommes pas chers avec nous-mêmes", dit-elle. "La meilleure marque n'est que quelques dollars de plus, et chaque fois que vous l'utilisez, vous vous dites que vous valez plus."

No comments:

Post a Comment

Post Top Ad

Your Ad Spot

Halaman